Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
20 avril 2009

Ce soir j'y suis retourné. J'ai lu. C'est

Ce soir j'y suis retourné. J'ai lu. C'est étonnant comme la tristesse est continuelle lorsque j'y repense. Tu me manques... tous les jours. Dans chacune de ses phrases, il y a un morceau de son âme qui se dérobe à lui. Dans chacune des syllabes, il y a ces sentiments qui s'envolent pour rejoindre ses yeux qui n'attendent que ça. Tu ne peux pas m'empêcher. Il n'y aura jamais personne comme toi, c'est pour ça que..."Je t'aime tu sais". Oui je sais. Elle est belle je trouve... Et elle a touché ta peau. Elle a baisé ta peau. Elle a aimé ta peau,et elle continue. Et moi je la hais. Je ne veut pas que tu comprennes, ce serait tellement facile. Tu as toujours fait trépasser le temps. Tu as toujours compris les choses avant les autres. Tu as toujours vu. Et je te déteste. Et tu m'aimes. Et je t'aime. Et tu me détestes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité