Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
21 avril 2009

Over

Ce matin, la deception est à son comble. La colère essaie de s'évader via mes mots, car il n'y a même pas d'autre solution. En fait je lui en veux, beaucoup plus que ce que je pensais. En fait je lui en veux vraiment énormément. Et je crois même que cette aversion créée risque de rompre un fil de notre relation, et compromettre,par la même occasion, et ce qui l'arrange bien, tout ses projets. Car je n'ai même pas d'autre solution là aussi. Je n'ai même pas envie de pleurer. J'ai atteint un niveau de deception qui m'alarme seulement, qui me peine, mais qui est si élevé que les larmes ne coulent même plus. Finalement, ce qui me rend le plus triste c'est d'en arrivé là. J'aimerai réellement ne pas avoir à me comporter de la sorte, et faire comme ci rien était, comme d'habitude, seulement cette frustration ne s'arrêtera jamais, parce qu'il est comme ça, que je suis comme ça, et que son pacte merdique ne sauvera pas l'esprit noyé. Et je sais pourquoi, alors que lui ne s'en rend même pas compte. Sauf qu'il ne va pas tarder, et j'en faiblis d'avance. Je ne peux pas dépasser la limite de courage qui me fut donné. On accepte de subir, ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité