Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
16 avril 2009

Et j'en rougis d'avance...

C'est comme ci tu avais été là cette nuit encore. Tu me regardais parfois, comme pour la dernière fois. Tu avais ton visage de 15ans, et ton air innocent. Tu étais la perfection en personne. Et ce regard qui transande l'âme, et cette beauté qui me rend perplexe. La tension était palpable sous la douceur de ta voix. Et j'avais toujours ce sentiment de dégoût, car je sais que je ne serai jamais aussi bien que lui. Comment rivaliser avec ça? Ce n'est même plus humain à ce stade. Jamais je n'aurai admis en sa présence combien le temps durait sans lui, combien cette désertion ravitait le sentiment d'abandon qui peuplait mes cauchemars.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité