Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
15 avril 2009

Propagation.

Il y a ces jours où je m'ennuie. D'autre où j'aimerai juste partir. Ceux qui ne m'inspirent plus l'envie. Il y a ces jours où j'aimerai mourir quelques instants. D'autres où ma seule distraction serait de m'endormir. Ceux qui ne veulent pas me laisser rêver, ces jours qui me détestent. Mes lèvres déchirées par le froid saignent. Le sang coule doucement dans ma bouche. Et j'ai ce goût détestable qui se propage. Les fissures si profondes veulent encore s'élargir. Le sang veut sortir. Et c'est sûrement de la haine qui en découle. "-Alors dis moi, est-ce que je me trompe?" Bien sur que non. Je ne me trompe absolument pas. Et c'est le plus con dans tout ça. Si seulement je me sentais un peu moins idiote, peut-être arriverai-je à te rendre plus ou moins heureux. Seulement je stagne dans ma médiocrité et dans mon amour infantil. Je ne suis qu'une gamine. Et toi, tu es si grand, si mature. Tu en as vécu des choses. Je suis si naïve. Si jeune. Si conne. Et mon coeur bat pour toi. Comme ci je n'avais pas le choix. C'est dur d'accepter une défaite malgré tout.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Fais-toi confiance, c'est peut-être la meilleure façon de laisser venir à toi l'amour des autres, ou de l'Autre en général.
Publicité
Publicité