Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
13 avril 2009

Forget my time.

Listen Placebo. N'oublies pas de reprendre ton âme. Cette musique. Ce joint dans ma main. Ce mec me tenant le sein. Ça me fait penser à toi. Je t'ai repousser. Égoïstement simplement. Je ne voulais juste pas de toi. Pourtant je sais très bien que toi, tu voulais de moi. Et je t'ai laissé espérer. À l'époque où j'en avais juste rien à foutre. Ma vie était bien agréable. Quand le mal était encore absent. Et c'est si loin tout ça. Je ne peux pas voir plus loin que l'horizon chéri. Et j'ai le droit d'avoir des souvenirs dont tu ne connais pas même la simple existence. Il faut que tu acceptes. Tout comme moi j'accepte la vie que tu mènes. Tu ne devrais pas avoir toujours peur comme ça. Ça ne sert à rien. Celui qui partira, partira. Que tu le veilles ou non. Que tu l'acceptes ou pas. Je suis ce que tu aimes ou bien ce que tu veux aimer. Et le rêve me quitte quand le jour se lève.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité