Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
12 avril 2009

Il me parle. Me questionne. "Pourquoi veux-tu

Il me parle. Me questionne. "Pourquoi veux-tu toujours avec le contrôle?", sûrement parce que je ne l'ai jamais. "Putain, ça fait 8mois que tu me tiens." Regard dans le vide. Je voudrai réellement ne pas te blesser, si seulement je pouvais. Il y a toutes ces choses qui font qu'à présent je ne peux que te tenir. Malgré moi, des choses ont évolué. Peut-être trop d'ailleurs... Peut-être que jamais nous n'aurions du devenir comme nous le sommes à présent. J'ai rêvé de lui. Il me souhaitait un bon anniversaire. Même pendant le rêve je restais perplexe. Maintenant je comprends, un peu mieux. L'esprit fait tout de même bien les choses.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité