Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
13 avril 2009

In my hyper world.

En ce moment, je sais qu'elle ne va pas bien. Je crois qu'elle veut me quitter, comme tous ceux qu'elle a quitter. Je sais que je n'étais qu'un garçon de passage. Je le savais pertinement, alors pourquoi ai-je si mal aujourd'hui? J'étais dans une illusion parfaite. Elle manipule à la perfection. À présent, je vis avec la peur au ventre. J'attends son message de fin si prévisible, et je me demande bien ce qu'elle fait. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle veut autant atteindre le summum du mal. Elle a donc peur de me quitter? La femme qui paraît si forte serait-elle humaine finalement? Elle s'échappe dans le train de ma solitude. Je ne peux même plus la rattraper maintenant. Car je la connais et je sais qu'elle ne veut plus. Elle veut me semer. Elle ne s'arrêtera pas au prochain arrêt pour m'attendre. Non, elle changera de train, une fois, deux fois, voir plus, qui sait. Pour être sûre que jamais je ne pourrais la retrouver. Je crois que c'est de ma faute. Pourtant elle se persuade que non. Qu'elle est fautive. Qu'elle est décidément monstrueuse. Je crois qu'elle ne s'aime pas tellement. Et la fuite est la solution la plus facile. Parfois, j'ai presque l'impression qu'un homme la possède. Mais chut, Pandy est un secret.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité