Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
7 juin 2009

Désolation.

18861499_w434_h_q80

Je me suis levée ce matin, avec l'espoir qu'aujourd'hui on partagerait quelque chose. Seulement, comme tous les autres jours, il n'y a que le silence qui nous partage... Love is to share, mine is for you.  Il faut vraiment que j'essaie d'oublier. Il faut vraiment que je réecrive ma vie, que je brûle ces pages durement éprise de mon passé douloureux. Il faut que je sache comment effacer ces choses terrifiantes qu'on appelle... L'amour? Je t'aime et j'ai choisit la tristesse au bonheur en faisant ce choix. Et j'aurai très bien pu m'en aller. Mais j'ai décidé de faire la grande, et j'ai assumé sans vraiment avoir le choix. Parfois j'aimerai me cacher, parce que c'est toi qui me manque.  J'ai oublié comment on vivait, un peu. Mais danse, danse, danse avec moi. Tu es comme un cauchemar terrifiant qui pourchasse tout ce qu'il me reste jusqu'à ce que je tombe dans l'oublie de  l'âme transit. C'est qu'on peut vite se rendre fou, à jouer à qui tiendra le coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité