Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
6 février 2009

Il y a une partie de moi que tu ne connaîtras

Il y a une partie de moi que tu ne connaîtras jamais.La seule chose que je ne te montrerai jamais. Il est facile de voir qu'elle essaie de parler,des rêves chéris pour toujours endormis.

_________________________

N'abandonne pas,fais en sorte que tes rêves deviennent réalité.
N'abandonne pas le combat,tu seras très bien tu verras. Parce qu'il n'y en a aucun comme toi dans l'univers.

Ne sois pas effrayé de ce en quoi ton âme croit. Tu devrais faire une pause. Défend ce en quoi tu crois,et ce soir,nous pouvons vraiment dire qu'ensemble nous sommes invincibles.

Et pendant la bataille ils nous abattrons. Mais s'il te plait, s'il te plait,donnes moi le courage de continuer.
Utilisons cette chance pour changer les choses.Et ce soir nous pouvons vraiment dire qu'ensemble nous sommes invincibles.

Fais quelque chose toute seule,cela ne fait pas de différence pour moi.Ce que tu laisses derrière toi,ce que tu choisis d'être.Et peu importe ce qu'ils disent, ton âme est inaltérable.

Et pendant la bataille ils nous abattrons. Mais s'il te plait, s'il te plait,donnes moi le courage de continuer.
Utilisons cette chance pour changer les choses.Et ce soir nous pouvons vraiment dire qu'ensemble nous sommes invincibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité