Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
5 février 2009

Je commence à m'habituer à cette haine que je

Je commence à m'habituer à cette haine que je ressens face à ces gens. Ça n'est pas souvent facile je l'avoue,c'est même très dur. J'avance,peu importe finalement,j'avancerai,même si ces bandes de beaufs seront toujours là pour nous mettre des bâtons dans les roues. Je crois que c'est le prix à payer pour être ce que je suis. J'aimerai parler du vent dans ces cheveux,malheureusement je n'en ai pas le coeur. J'aimerai parler du soleil qui frappe sa peau en fin de journée,mais je n'en ai pas le courage. Je pense à toutes ces personnes que je hais à la mort,simplement parce qu'elles sont ce qu'elles sont. J'ai,si je puis dire,des envies de meurtre. Ce n'est pas une blague,je n'ai jamais été aussi sérieuse. Ces gens m'insuportent,et je donnerai quelques années de ma vie pour les blesser,éternellement,comme ils le font si souvent. Le coeur ne prends que des cicatrices. Il guérit,mais qu'à moitié. Tous les souvenirs restent,je vous le jure,et un jour,vous supplierez le bon Dieu de vous renvoyer où vous avez commencé,dans le néant. Quand nous nous élèverons,vous resterez toujours ce que vous êtes,et je sais bien que cette idée vous emplie d'une atrocités sans nom,on appelle cela la jalousie. Vous êtes trop sots et imbus de vous même pour prendre du recul par rapport à la situation. A vrai dire,vous êtes surtout trop bettes. Il est vrai que je n'aimerai sûrement pas être dans vos situations. Je suis très bien tel que je suis.
Un jour,un jour.. Vengeance,je n'ai que ce mot à la bouche. Mais rassurez-vous,je laisserai le temps faire les choses. Je ne suis pas de ces gens qui salissent leurs mains pour des êtres aussi pauvre d'esprit que vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité