Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
12 décembre 2008

S'isoler , ensemble , dans un lit ou dans de

S'isoler , ensemble , dans un lit ou dans de l'eau , dans le froid ou dans le chaud , de temps en temps , en dépis de bon sens .


Je me suis alongée sur le parquet , ne serai-ce que quelque minutes . J'ai réfléchis , et j'y ai mis tout mon être . Il est beau , intelligent , surtout horriblement parfait . Ca me fait un peu peur .  Il s'étale sur le divant . "-Tu m'aimes ? -Oui je t'aime , pourquoi ? -J'ai juste envie que tu me le dises c'est tout ." La nuit parfois je pense à lui . J'ai envie de fumer , ta vie , entre mes doigts . On connait bien l'Amant , il serait tellement mieux entre tes jambes , écartées . Ce fut involontaire désolée , enfin non c'est fait exprès . " Ne le laisse pas te toucher , ses mains sur tes mains , ses lèvres sur ton corp . Non je ne peux supporter plus . Et s'il te plaie , crois moi quand je te dis que je t'aime Roxane ... " .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée par hasard sur ton blog à partir de canalblog, je ne connais pas ton âge, je me permet même de te tutoyer, mais tout ça pour dire que j'aime beaucoup tes écrits, c'est nature, mélancolique, enfin j'aime!<br /> bonne continuation
Publicité
Publicité