Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
9 décembre 2008

Lundi 29 septembre 2008 18:37

J'ai sur mes mains des gravures d'amour indécis , j'aspire à la précision de ton corp comme à la variance de ton âme . Je note la vie d'un air d'avoine , je sens le manque d'un soleil sans lumière , je vis le ciel quand il me guète . Il m'attend sous son idée de fin , il est présent , cet ange pleins de sentiments qui me reconforte en me tuant . Le tueur en moi est le tueur en toi . Tu n'as pas peur toi ? Je me sens désarmée , prise de stupeur . Je te cache car tu m'appartiens , tu es mon secret personne n'a le droit de t'avoir , sauf moi .
J'ai des marques de passion invraisemblables & uniques qui me font chaques jours oublier les autres envies .Mais toi , toi , tu es cette chose qui me ronge le coeur d'amour & qui me passionne . Toi , tu es cette personne unique qui me fait rêver & qui peux m'enmener dans un monde parallèlement fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité