Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
3 juin 2009

Instant fragile.

Histoire d'oublier. La nuit, je prends des cachets. Je fume parce que c'est bon. Je bois parce que je me sens bien après. Je rêve parce que cette réalité ne me plait pas. J'aime, parce que je ne sais pas faire autrement. J'aimerai dérailler dans le sud. J'aimerai survoler les plaines dorées. Respirer son air. On m'a vu pleurer des océans, parce que j'étais si loin. Les violons résonnent dans ma tête. Il faudra bien que j'y aille. Un jour, je serai grande Maman, un jour, je partirai. Tu ne pourras pas toujours me tenir. Tu ne seras pas toujours un mur à sauter pour atteindre mes rêves. J'ai tellement de questions, tellement d'envies tu sais. Tellement de rêves. Tu sais Maman, j'irai. Je te jure que j'irai. Le coeur battant, tu sais très bien que la nuit je mens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité