Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
4 avril 2009

Dystopia.

Il va voir A., ne la regarde pas. Ne pense pas à moi. Ne m'aimes pas à ce moment là. La touche. La prend. La retourne. L'aime. Le lui dit. L'aime, encore. Lui dit qu'elle est belle. Lui enlève une mèche longeant son beau visage de pute. L'aime, encore. L'aime, surtout. Lui offre sa substance de la vie. Se rhabille. Ne la regarde plus. Ne l'aime plus. L'oublie. Maintenant il pense à moi. Il veut me voir, m'aimer, me toucher, me prendre, me retourner. M'aimer. M'aimer encore. Me dire que je suis jolie, même si je suis hideuse. M'enlever la mèche qui cache mes yeux dorés longeant mon visage de pute. Maintenant, il pense à moi. Il m'aime, parfois. Maintenant, il m'aime, encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité