Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
29 mars 2009

Pandy Panadol.

Je suis seule. Enfin. Ca faisait déjà longtemps que je ne m'étais plus retrouvé isolée. Je ressens enfin la liberté me submerger,partiellement. Maintenant c'est moi qui détient le pouvoir,malheureusement. Je le sais, je peux tout contrôler, et il est juste question de moi-même. Quelle amante méprisable. Il y a tant de choses à écrire pourtant,mais je ne sais plus comment les exposer. Parfois j'essaie de griffonner quelque mots,mais ça ne veut pas donner de sens. A d'autres moments,la tristesse m'envahit,seulement elle ne dure pas assez pour que je puisse la relater.
"-Dis moi que tu m'aimes...". Tu étais juste déchiré,défoncé,éclaté. Tu ne t'en souviens même plus,j'en suis sure,ou pas. L'amour, ephémère bêtise. C'est beaucoup trop admirable quand c'est vrai,n'est ce pas? Je me demande toujours pourquoi c'est moi que tu as choisi. Tu as envie de comprendre,seulement tu ne sais toujours pas ce que tu as à comprendre. Les choses ralentissent, les heurtes retentiront bientôt. La guerre éclatera. Encore une fois. Comme on dit,le bonheur n'est que le malheur qui se repose. Un jour,il reviendra. Je l'attends,derrière la porte. Je sais qu'il rode,comme mon bonheur ephémère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité