Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
18 mars 2009

I don't care if it hurts.

Il semblait prêt en moi, s'étirant face à ma honte.
Tous les tourments et la douleur s'écoulaient à travers et me recouvraient lorsqu'il était là.
Je ferais n'importe quoi pour l'avoir pour moi-même. Maintenant je ne sais pas quoi faire quand il me rend triste.
Il est tout pour moi. Le rêve indécrochable,une chanson que personne ne chante. L'inatteignable, il est le mythe auquel je dois croire.
Tout ce dont j'ai besoin pour le rendre réel c'est une raison de plus.
Mais je ne sais pas quoi faire, non je ne sais pas quoi faire quand il me rend triste.


Assis dans le noir, je ne peux oublier,même maintenant, je prends conscience du temps que je n'aurai jamais. Une autre histoire des pilules amères du destin. Je ne peux pas revenir de nouveau. Mais tu m'as demandé de t'aimer et je l'ai fait. J'ai échangé mes émotions contre un contrat a remplir,et quand je suis parti, l'autre moi est morte. J'entends sa voix a l'intérieur de ma tête.
Nous n'étions jamais en vie, et nous ne renaitrons pas à nouveau.
Mais je ne survivrai jamais avec des souvenirs morts dans le coeur.
Tu m'as demandé de t'aimer et je l'ai fait. J'ai attaché mon âme à un noeud et j'ai fini par me soumettre.
Alors quand je suis parti, j'ai seulement gardé mes cicatrices. L'autre moi est partie.

Enfant du temps qui brûle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité