Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
18 février 2009

Baby I'm gonna leave you.

Pardon,tellement! Pardon pour ce que je fais,pardon pour ce que je ferai. La douleur prendra tellement de temps à partir... Je dois surement m'en aller maintenant,et ça me brise déjà le coeur. C'est tellement dommage tout ça,comme les choses sont mals faites,je ne comprends plus de quelles façons tourne cette planète. Il y a celui qui ma fait tourner la tête,je n'oublierai jamais ce qu'il était. Je n'oublierai jamais son caractère,ni ses idées qu'il consevait à merveille. Jamais je n'oublierai ce qu'il me fit découvrir,si rapidement finalement. Ces nouvelles sensations,qui peuvent rendre fou. Je crois qu'il y a une fin pour tout. Je crois que l'extreminité de notre histoire  approche. Je crois qu'elle est là,derrière ma porte. Je n'attends qu'un coup de file pour te confirmer que "c'est mieux ainsi". Il voulait un équilibre,il exigeait trop de moi,je n'en suis surement pas capable,je ne peux pas. Je suis trop perdue pour te dire que cette situation me conviendrait,et je pense surtout qu'elle est inconvenable,et insupportable. Je pense que je n'ai pas le contrôle. Mes pensées sont indomptables. Je crois que c'est irréversible. Oui,la fin approche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité