Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
14 février 2009

Souvenirs amers.

Si,moi je l'ai compris,bébé. Je comprends,je ne peux pas faire autrement. Je te comprends parce que je suis comme toi,perdue.
Si,moi je l'ai compris,bébé. Et même si on devait être perdue ensemble,je ne voudrai même pas de toi. Car toute ces fois,tu ne sais pas mais tu as fait tourner le monde autour de toi,c'est toi,pas lui.
Si,je l'ai compris,bébé. Je ne t'en veux pas,je ne peux pas. Mais je l'ai compris,alors arrête toi. Ne me force pas à te dire les choses qui font mal. Ne me force pas à tout arrêter,car...
Si,moi je l'ai compris,bébé.

Tu en avais besoin quand je n'étais pas là,et peu importe ce que je dise,tu n'oublieras jamais ton passé, alors,pourquoi devrais-je m'en soucier? Je suis jeune mais je sais que je suis éveillée. Je sais poser les question,et prendre du recul par rapport aux situations. Certaines n'allant pas forcément en mon avantage. L'erreur est humaine,et tu le sais. Tu sais que je m'en soucie,tu aurais dû être là.


Je suis prête à tout détruire,avec toi c'est tellement facile,je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité