Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memoranda
11 février 2009

C'est la dernière fois que je t'abandonnerai, et c'est la dernière fois que je t'oublierai. Si seulement je le pouvais.

Tu pourrais être mon choix,involontairement de vivre ma vie jusqu'au bout.Tu pourrais être celui que j'aimerai toujours. Tu pourrais être celui qui écoute mes questions les plus indiscrètes. Tu pourrais être celui que j'aimerai pour toujours. Je serai là dès que je le pourrai,mais je suis occupée à réparer les morceaux cassés de la vie que j'ai eu avant. D'abord il y a eu celui qui a défié tous mes rêves et tout mon équilibre,il ne pourra jamais être aussi bien que toi.
Tu pourrais être mon choix involontairement de vivre ma vie jusqu'au bout. Tu devrais être celui que j'aimerai toujours.


C'est comme un aurevoir,ça picote,ça sert la george. Je m'empêche de tout lacher,je m'empêche d'y penser. Je n'admet pas de fin,je n'en admettrais surement jamais. Serai-ce la fin tant refoulée? Et pourquoi ça me fait mal? Je ne comprends pas.


2
.Ne te fais pas d'illusions,et ne te ridiculises pas. Cet amour est trop beau pour durer, et je suis trop vieille pour rêver.
Ne grandis pas trop vite,et n'embrasse pas le passé. Cette vie est trop belle pour durer,et je suis trop jeune pour m'en soucier.
Ne te fais pas d'illusions,et ne te ridiculise pas. Cette vie pourrait être la dernière,et nous sommes trop jeunes pour le constater.


Je te blesse encore,trop seule pour faire semblant. Comme si tout était nouveau,je te promets de tout chasser,mais je ne te cache pas que ça prendra du temps. Cela effraie l'enfer autour de moi, et la fin est tout ce que je peux voir... je sais que le moment est proche,et il n'y a rien que nous pouvons faire. Un jour,je te liberais. Je me ferai mal en tombant,je te ferai mal,tu le prévois déjà.

____________

"C'est à propos de nous? Allez dis le!" J'ai la george serrée,je crois qu'il sait que c'est le chaos. Non je ne dois pas,je n'ai pas le droit. J'ai envie de crier,jusqu'à que mes veines explosent. J'ai envie de pleurer jusqu'à m'etouffer avec mes propores larmes.  Je ne t'ai pas vu aujourd'hui,et tu m'as privé de mon rayon de soleil. Mais je n'arrive pas à me concentrer. Je ne dois pas,je n'ai pas le droit. Je me contiens,on m'a appris à ne pas pleurer,on m'a obligé à la fermé quand j'étais mal. Je ne faiblirai pas,et tu ne le sauras pas. Ces temps-ci j'ai faiblis,je l'avoue. On me dit émotive plus que je le montre. J'aimerai tellement te dire que la page est tournée,et te liberer. Je t'ai emprisonné,depuis 7 mois maintenant. Pardon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité